Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo ES 2006 RP
16 juillet 2007

compte rendu de la réunion de validation

Les formateurs sont déjà contents de voir que nous sommes 29 au départ de l'année et tout autant à la fin.

L'année prochaine, nous accueillerons 18 passerelles (et oui le chiffre est tombé), autant dire que si la clim ne marche pas, on va perdre des kilos de transpi.. (ca va j'en ai besoin ! !). Seulement un groupe d'écriture et un groupe cursus vont être créés, ce qui veut dire que certaines passerelles integreront les groupes déjà formés. En revanche pour la clinique, il n'y aura pas de "mélange".

Ensuite il a été redit que nos parcours étaient très différents etc...

Il a également été question des stages externes et des conventions de permut ou stages. En effet, ils ont insisté sur le fait qu'il faut qu'on fasse valider nos expériences antiérieures au plus vite (au cas où elles soient pas validées, ca laisse plus de tps...) et que les conventions soient bien signées avant de rentrer en stage (certaines n'ont pas été données)

Les travaux d'uf3 non rendus devront l'être pour le 17 septembre dernier délais (il y en a 3)

Sinon, aucune difficulté particulièrement "aigüe" n'a été notée.

Voili voilou ! ! !  un délégué d'un jour !

bonnes vacances à tous et à la rentrée... ou ptet avant !

Nico che

ps: écrivez sur ce blog, y a que moi qui y passe ou koi?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaou! super, alors c'est comme ça que sa marche un blug! depuis le fin fond de ma campagne je peux vous causer! ben ça alors!<br /> Bon, ben, pour les chanceux qui sont déjà en vacances, bonne vacances et pour les autres bon courage!Nathalie du 38(je parle du département...)
N
mais tu l'as kader... regarde tes mails !
A
Envoie vite les résultats à Kader sinon il va se fâcher tout rouge, depuis hier qu'il trépigne d'impatience !!!!<br /> <br /> Je vais au Pérou en vélo + pédalo pour traverser, je vais avoir des molets d'enfer !
N
ouais !! !vous avez raison ! ! ! !<br /> j'ai l'impression que le 42 qui investit ce blog.. mais jsuis pas 69 ! ! mais 01 ! ! ! (bon y a pas de quoi être fier....)<br /> alex... j'opterais pour ma 3ème proposition, quoique la 5ème... enfin... Perou???? t'y vas à la rame ? non? en tout cas bon voyage, attention aux requins... bonjour aux bonnets...<br /> (j'aurais pu m'abstenir, ce msg est vraiment très mais vraiment très nul !)
A
Merci Nico pour ton compte rendu !<br /> Mouais, je suis sûre qu'il y a du monde qui passe sur ce blog alors pourquoi personne n'écrit :<br /> - soit la tapisserie du blog ne leur plait pas<br /> - soit l'image véhiculée par le mot blog ne leur plait pas<br /> - soit ils ne savent pas faire<br /> - soit ils n'ont pas le temps<br /> - soit ils ne prennent pas le temps<br /> - soit ils sont en vacances<br /> - soit...<br /> Bon j'arrête mes conneries<br /> Je vous enverrai une carte postale du Pérou si j'ai le temps (sur le blog)<br /> Ciao ciao et bonnes vacances à tous
Promo ES 2006 RP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité