Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo ES 2006 RP
4 septembre 2007

A saisir !

J'inaugure la nouvelle catégorie "permut" :

Propose stage 8 semaines période décembre / janvier environ
IME La Maison de Sésame
Enfants autistes/psychotiques 12/14 ans à Génilac (Loire), groupe de 8 enfants
Horaires d'internat, pas de nuits sauf 1 week-end sur 3 (nuit du samedi au dimanche)

Horaires agréables, personnel sympathique (sauf exception), jus d'orange et café à volonté (avec l'aimable autorisation du cuisinier), pause cigarette autorisée de 9h30 à 9h32 !!

Merci de vous inscrire auprès d'Alexandra qui fera un entretien de pré-sélection !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à tous<br /> <br /> je cherche aussi quelqu'un qui aimerait découvrir les mas.boulot sympa avec des collègues sympas des horaires sur un roulement de 3 semaines un week end sur 3.bien entendu café et jus de fruits à volonté.et le tout dans le 5ieme arrondissement.pour plus de renseignement n'hésiter pas à me contacter<br /> merci à tous <br /> malika
A
J'aurai bien fait mon stage là bas mais décembre/janvier, ça fait trop proche pour repartir...
N
En ce qui me concerne je préfairerai faire un stage de permut au Pérou! Il semblerai que ce soit la rentrée pour toi aussi! bon courage! je t'embrasse. Nath.
Promo ES 2006 RP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité