Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo ES 2006 RP
17 octobre 2007

un truc à trois

Je suis intéressé pour permuter dans la structure de Delphine, moi je travaille en MECS sur Neuville sur Saône, seulement Delphine cherche dans le handicap, (voir plus de renseignements avec elle) et donc nous cherchons une où un permutant pour aller en MECS, qui travaille bien sur dans le handicap.

Réponse souhaitée rapidement pour passer des vacances d'été tranquilles.

Gaël Thomas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne tarde pas trop car tu vas finir par dormir sur le canapé eh !
N
fo kon reste discret chérie.....<br /> chauffe le lit, j'arrive !
A
Enfin je voulais dire qu'il est l'heure d'aller te coucher ! (oui, il faut faire attention aux mots)
A
Et toi Nico, au lit oh !
A
Alors, moi je vous propose une chose : Delphine vient à La Maison de Sésame, moi je vais bosser avec des adultes et toi Gaël, tu négocies une non permutation avec ton employeur !!!!<br /> Bah quoi, ce n'est pas ça le principe de la permut' ??
Promo ES 2006 RP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité