Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo ES 2006 RP
17 novembre 2007

travail thématique socio

Des groupes se sont déjà constitués pour le travail demandé en socio. Pour ceux qui sont à la traîne comme moi, je propose les thèmes suivants ( pas si faciles à faire si on ne veut pas être trop impliqué dans le thème choisi, n'est-ce-pas) :

- l'homosexualité ( évolution, perceptions, considération, reconnaissance, revendications...)

- le célibat (choix ou contrainte, sites de rencontre....)  ou encore évolution mariage et pacs...

- piercings et tatouages (phénomènes de mode?...)

Je  sais, ce sont des thèmes vus et revus ( reportages...) mais vous avez des meilleures idées?

autre souci: je suis toujours ss permut. je cherche ds secteur social , nord de Lyon si possible. j'échange ds secteur enfance et adolescence secteur handicap profond (IME du Val de Saône Montanay)

ravie d'être allée sur le blog. c'est une 1ère pour moi!!  Bernadette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne initiative, on va peut-être réussir à créer les groupes !
N
Hello ! !<br /> Je propose la société de consommation. Nous sommes deux pour le moment avec lieutenant Riss (Seb). Avis !<br /> Au fait Bernadette, ton chat va très bien, là il est en train de me auter dessus pour des caresses ! !
Promo ES 2006 RP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité