Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo ES 2006 RP
18 novembre 2007

Travail de groupe socio

623_1

Un autre thème pour ce travail de groupe. Nous sommes 2 pour l'instant (Isabelle P et moi-même Alexandra)
Nous voulions nous pencher sur l'évolution de la profession d'educ spe.
Après c'est vague mais on peut y englober tout ça... et plein d'autres choses encore :
Plus ou moins de liberté qu'avant ?, points positifs et négatifs de cette évolution, les lois, les 35 heures, les amplitudes, les prises de risque, l'hygiène, "le juste, entre le légal et le bon"... etc etc

Qui veut se joindre à nous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, hop, 4 !!<br /> Qui d'autre ?!!
C
Moi aussi ce thème m'interresse, si c'est encore possible je suis partante !
A
Super, on est 3 alors.<br /> Qui d'autre ?
K
votre thème m'intéresse et ça me dirai bien de compter parmi vous. à lundi<br /> Kada.
Promo ES 2006 RP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité