Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo ES 2006 RP
25 septembre 2007

LE TEMPS DU CHANTAGE ARRIVE SPECIAL ALEXandraxxx

A Saint-Etienne, il fait bon y vivre!!!!

pour être honnete j'ai eu la chance en juin de partager quelques instants de bonheur tout en peignant parmi les artistes et le mulet que je suis...Dans le monde de l'art je suis le pot a eau celui qui ne sert à rien, mais progressivement j'observais avec intérêt la chaleur préoccupante de l'espace de peinture ou nous nous trouvions avec mes apôtres...Et puis me viens subitement l'envie de me...baigner. Alors mon pantalon je le tombe, bientôt je m'aperçois combien j'ai grossi et mes pectoraux qui tombent ressemblent à des seins, je m'en fou l'ambiance est bonne, je me jette à l'eau...Alain, 'lui à des carrés de chocolat" me rejoint et sous l'influence du soleil nous nous baignons, quel plaisirs!!! Voilà qu' Alexandra deviens incontrolable, comme un éclair, elle se déshabille, et l'air de rien elle nage complètement déculotté celle là....Je l'invite a se reprendre mais rien, rien, je sors je prends mon appareil et je flash à trois reprises...Aujourd'hui je suis dans la merde j'ai besoin de sous si vous voulez voir les photos je vous les envois pour 10 euros, je prends les tickets restos U, les cheques vacances, et pour les plus offrants c'est à dire un "ganatant", je vous montre tout, je rentre en conflit,DSC01892 je m'intéresse à un bouquin qui s'appel la sociologie de la rumeur...bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, j'envoie ton texte à Rosario pour le groupe écriture ? (ça te fera de l'avance)
A
Je suppose que j'ai un droit de réponse ?!<br /> Attends toi au pire Kader...!!!
Promo ES 2006 RP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité