Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo ES 2006 RP
26 septembre 2007

Droit de réponse

Une photo, jusqu'alors bien cachée au fond de mon tiroir...

Oui, Kader qui défend si bien sa terre promise, Saint Etienne, ville aux mille et uns enchantements.

Kader est un homme caméleon. Entre Saint Etienne et Lyon son coeur balance. Admis à l'IREIS Firminy, 1er au classement, il a préféré venir à Recherches et Promotion, à Lyon. Je me suis longtemps demandée pourquoi.
Mais pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Il m'a fallu une année de formation pour comprendre. J'ai du le soumettre à de multiples interrogatoires dans le train, mener une enquête de longue haleine pour comprendre ce qui l'amenait à Lyon. Il a craqué, il a avoué. Son entraînement intensif à l'Olympique Lyonnais ne lui permettait pas de faire autrement.

Aujourd'hui je comprends mieux. Tout est lié. Le pacs avec Nico, ils se sont liés pour l'amour du sport....

Kader


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et puis vous ne trouvez pas qu'il a la grosse tête ?!!
S
T'as les bras un peu courts Kader, je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux faire un stage en boulangerie: remuer à bras le corps la pate à pain dans le pétrain ça allonge les bras, tu pourras faire du basket avec Nicolas sans complexe .<br /> <br /> Sylvère
K
tu es en pleine forme, enfoirée....je te biz
N
vous êtes trop forts ! ! !
Promo ES 2006 RP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité