Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo ES 2006 RP
26 septembre 2007

Stage permut ....de Wilfried

salut a vous tous ....

Bravo pour vos infos, photos, et autres anecdotes de vie de promo !!! ce Blog est tres vivant .....

.... alors voici ma petite contibution !!!!! moins drole et exotique que tout un tas de choses que j'ai pu voir ( je vous l'accorde ) : je voulais parler PERMUT en vous faisant passer ma proposition/demande :

je cherche : un stage sur Lyon ( et alentours mais pas trop de tour .....) auprès de personnes  (enfants ou adultes mais pas ados SVP...)en difficultés sociales (externat internat  accueil d'urgence peu m' importe ) pour janvier, fevrier, mars .... enfin vers par là !!! dans un cadre sympa , une équipe sympa pour une permut sympa ..... enfin vous voyez ce que je veux dire ...

Je propose: un stage a Decines (3 km de lyon ) tres facile d'acces en metro( L. Bonnevay) puis bus ( 10 mn de L .Bonnevay....)/ ou périf; dans un IME (externat 9h - 16h30 pas de WE pas d'asteinte etc !!!!!!!)

une équipe sympa (constituée en septembre 2007 .... donc encore pleins de choses a faire et à proposer) avec de jeunes adolescents ( ados quoi !!!!!!) aux pathologies, et  projets assez variés. Le cadre est sympa (ça commence a faire bcp le sympa Non ???!!!!!) la direction est zen et l'institution agréable.....

Voili Voilo ..... merci de me contacter pour plus d'infos (après 17h ... merci ) ou me mailer etc .... (je suis sur la liste )

Bon courage à tous et @+....

Wilfried      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La majo ça me dirait bien mais il faut d'abord que je trouve quelqu'un qui veuille bien venir à Génilac...<br /> <br /> @+ et à mardi pour ceux qui sont en "clinique"
C
Salut,<br /> <br /> Bon pour moi je suis fortement intéressée, pour la majo c'est bon pour 2 stagiaires à condition qu'ils viennent pas au même moment.<br /> A toi de voir, sinon je serais intéressée pour faire le stage entre décembre et janvier de ce très sympathique IME.<br /> Bonnes semaines et à plus<br /> cécile
A
J'voudrais bien mais j'peux point<br /> Ça va être dur dur les permut' cette année, on est une grande majorité à bosser dans le milieu du handicap<br /> Va falloir qu'on fasse des remises exceptionnelles, qu'on brade tout ça, les enchères avec salaire de départ 1 €... je ne sais pas moi mais il va falloir user de notre imagination !
Promo ES 2006 RP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité